Remise abusif de dette .
Résolu
Lila
-
Tail -
Tail -
Bonjour
Que dois je faire quand la CAF abuse sur le recalcule de mes droit . Elle trouve tout le temps un prétexte pour me foutre des dettes dans mon dossier or que je n’ai rien fait moi de mon côté , je déclare en temps et en heure . Mais ils arrivent tous à me mettre des dettes sur min dossier . Je ne comprends pas . Si sa continue je pense que je vais porter plainte contre la CAF .
Que dois je faire quand la CAF abuse sur le recalcule de mes droit . Elle trouve tout le temps un prétexte pour me foutre des dettes dans mon dossier or que je n’ai rien fait moi de mon côté , je déclare en temps et en heure . Mais ils arrivent tous à me mettre des dettes sur min dossier . Je ne comprends pas . Si sa continue je pense que je vais porter plainte contre la CAF .
A voir également:
- Remise abusif de dette .
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
4 réponses
Le meilleur moyen de ne pas avoir de dette c’est de ne pas être allocataire ! Si vous n’êtes pas content clôturer votre compte !
Lila
Pardon mais c’est quoi cette remarque désobligeante , qui vous pousse à répondre de la sorte , je bosse pour avoir ces droit madame . Merci au revoir .
Belindaa
>
Lila
D’autres bosses et n’ont rien donc arrêtez un peu de vous plaindre !
Lila
>
Belindaa
Super . On cherche des infos et on tombe que sur des cerveaux bloqués .
bonjour,
vous avez surement un dossier complexe et plusieurs montants. la CAF vous avance des aides pour pas que vous soyez à la rue pour un trimestre puis calcule le vrai montant de vos aides puis ajuste
personne ne mets les bons montants dans la case, entre le net à payer , le net fiscal
le système est mal fait. il faudrait avoir un net CAF à prendre en compte
vous avez surement un dossier complexe et plusieurs montants. la CAF vous avance des aides pour pas que vous soyez à la rue pour un trimestre puis calcule le vrai montant de vos aides puis ajuste
personne ne mets les bons montants dans la case, entre le net à payer , le net fiscal
le système est mal fait. il faudrait avoir un net CAF à prendre en compte