Remise abusif de dette .

Résolu
Signaler
-
 Tail -
Bonjour
Que dois je faire quand la CAF abuse sur le recalcule de mes droit . Elle trouve tout le temps un prétexte pour me foutre des dettes dans mon dossier or que je n’ai rien fait moi de mon côté , je déclare en temps et en heure . Mais ils arrivent tous à me mettre des dettes sur min dossier . Je ne comprends pas . Si sa continue je pense que je vais porter plainte contre la CAF .

4 réponses

Le meilleur moyen de ne pas avoir de dette c’est de ne pas être allocataire ! Si vous n’êtes pas content clôturer votre compte !
Pardon mais c’est quoi cette remarque désobligeante , qui vous pousse à répondre de la sorte , je bosse pour avoir ces droit madame . Merci au revoir .
> Lila
D’autres bosses et n’ont rien donc arrêtez un peu de vous plaindre !
> Belindaa
Super . On cherche des infos et on tombe que sur des cerveaux bloqués .
Très intéressant
de cerveaux sont peut-être bloqués mais vous, vous semblez avoir les poches bien ouvertes...
Messages postés
1326
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
378
bonjour,

vous avez surement un dossier complexe et plusieurs montants. la CAF vous avance des aides pour pas que vous soyez à la rue pour un trimestre puis calcule le vrai montant de vos aides puis ajuste

personne ne mets les bons montants dans la case, entre le net à payer , le net fiscal

le système est mal fait. il faudrait avoir un net CAF à prendre en compte
Bonjour,

Si sa continue je pense que je vais porter plainte contre la CAF .
Répondre

Vos menaces n'intimides pas la Caf.
Perte de temps, d'énergie et surtout d'argent.