Remise abusif de dette .

Résolu
Lila - 18 oct. 2021 à 08:44
 Tail - 20 oct. 2021 à 07:01
Bonjour
Que dois je faire quand la CAF abuse sur le recalcule de mes droit . Elle trouve tout le temps un prétexte pour me foutre des dettes dans mon dossier or que je n’ai rien fait moi de mon côté , je déclare en temps et en heure . Mais ils arrivent tous à me mettre des dettes sur min dossier . Je ne comprends pas . Si sa continue je pense que je vais porter plainte contre la CAF .

4 réponses

Le meilleur moyen de ne pas avoir de dette c’est de ne pas être allocataire ! Si vous n’êtes pas content clôturer votre compte !
5
Pardon mais c’est quoi cette remarque désobligeante , qui vous pousse à répondre de la sorte , je bosse pour avoir ces droit madame . Merci au revoir .
0
Belindaa > Lila
19 oct. 2021 à 19:02
D’autres bosses et n’ont rien donc arrêtez un peu de vous plaindre !
0
Lila > Belindaa
20 oct. 2021 à 02:27
Super . On cherche des infos et on tombe que sur des cerveaux bloqués .
1
Très intéressant
0
de cerveaux sont peut-être bloqués mais vous, vous semblez avoir les poches bien ouvertes...
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
19 oct. 2021 à 14:11
bonjour,

vous avez surement un dossier complexe et plusieurs montants. la CAF vous avance des aides pour pas que vous soyez à la rue pour un trimestre puis calcule le vrai montant de vos aides puis ajuste

personne ne mets les bons montants dans la case, entre le net à payer , le net fiscal

le système est mal fait. il faudrait avoir un net CAF à prendre en compte
0
Bonjour,

Si sa continue je pense que je vais porter plainte contre la CAF .
Répondre

Vos menaces n'intimides pas la Caf.
Perte de temps, d'énergie et surtout d'argent.
0