Dossier en cours introuvable
Mina.MK
-
Didine -
Didine -
Bonjour,
Depuis le changement de connexion sur caf.fr ( numéro de sécurité social et nouveau mot de passe) je n'ai plus accès à ma situation actuel et en plus de cela mes informations personnels ne sont pas les bonnes ( déménagement depuis début d'année), je me connecte et je tombe sur mon ancien adresse et aucune aide en cours alors que je percevais l'APL.
Pourriez vous m'aider svp ?
Depuis le changement de connexion sur caf.fr ( numéro de sécurité social et nouveau mot de passe) je n'ai plus accès à ma situation actuel et en plus de cela mes informations personnels ne sont pas les bonnes ( déménagement depuis début d'année), je me connecte et je tombe sur mon ancien adresse et aucune aide en cours alors que je percevais l'APL.
Pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Rubrique la caf me demande introuvable
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
vous n'etes pas le seul, moi pareil je me connecte, puis je tombe sur mon profil, impossible de connaite ni mes droits ni mes paiements
Minamk
Ah je pensais que c’était que moi . Bon je pense que le problème vient du fait qu’ils ont tt changer deja pour la connexion..
Nalia196
C’est pareil pour moi, uniquement accès au profil avec numéro de tel et adresse mail mais rien d’autre… impossible de les appeler aussi car le numero allocataire n’est plus reconnu
Bonjour ,
des que vous emménager, c'est à vous de faire une nouvelle demande d'APL à la caf.
Et vous devez si vous avez changer de département en premier faire une nouvelle inscription rsa avec une demande de numéro..en vous connectant sur la caf.fr faire une nouvelle demande de RSA..la caf va vous attribuer un numero de demande puis des que vous avez votre nouveau logement faire votre demande independament d'apl..puis par tel ou en demandant un rendez vous , joindre un conseiller ..ensuite il y aura mutation de dossier etc
Par la suite il muteront votre dossier et tout se rejoindra.
oui là ils doivent avoir des soucis de connection
des que vous emménager, c'est à vous de faire une nouvelle demande d'APL à la caf.
Et vous devez si vous avez changer de département en premier faire une nouvelle inscription rsa avec une demande de numéro..en vous connectant sur la caf.fr faire une nouvelle demande de RSA..la caf va vous attribuer un numero de demande puis des que vous avez votre nouveau logement faire votre demande independament d'apl..puis par tel ou en demandant un rendez vous , joindre un conseiller ..ensuite il y aura mutation de dossier etc
Par la suite il muteront votre dossier et tout se rejoindra.
oui là ils doivent avoir des soucis de connection
Bonjour pareille que vous je tombe sur mon ancien compte caf qui et clôturé depuis 4ans au moins ????????♀️????????♀️ J’arrive pas à accédé à mon dossier. C’est énervant leur beug on sais même pas quoi faire du coup
Bonjour,
pareille j'ai uniquement accès à mon mail et numéro de contacte.
Impossible de les contactés par mail sa me dit erreur technique. Et impossible de les joindre se matin.
Quelqu'un a t'il réussi à les avoirs au téléphone ?
pareille j'ai uniquement accès à mon mail et numéro de contacte.
Impossible de les contactés par mail sa me dit erreur technique. Et impossible de les joindre se matin.
Quelqu'un a t'il réussi à les avoirs au téléphone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question