Dossier cloturer
Didine
-
Emi37 -
Emi37 -
Bonjour,
Suite au bugg ,j'ai du noter mon numéro sécurité et un mdp je réalise hier soir que mon compte radier de la caf 78 et suis dans le 92 ...
Que dans mon espace perso , toutes mes informations sont toutes fausses adresse rib mail etc...et étonnement c'est mon adresse de 2012 etc..et avant je vivais à rueil malmaison ...
Allocataire depuis plus de 15ans jamais eu de problème
J'ai tel pour consulter mon compte et mon numéro allocataire ne marche pas
C'est hallucinant
Qu'en pensez vous ?
Merci
Suite au bugg ,j'ai du noter mon numéro sécurité et un mdp je réalise hier soir que mon compte radier de la caf 78 et suis dans le 92 ...
Que dans mon espace perso , toutes mes informations sont toutes fausses adresse rib mail etc...et étonnement c'est mon adresse de 2012 etc..et avant je vivais à rueil malmaison ...
Allocataire depuis plus de 15ans jamais eu de problème
J'ai tel pour consulter mon compte et mon numéro allocataire ne marche pas
C'est hallucinant
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Dossier cloturé caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Pareil se matin informations sur ma situation datent de 2008 , et compte cloture, et identifiant invalide gros bug général je pense
Bon alor du coup je vien d'avoir la caf au téléphone gros bug informatique ne pas s'inquiète sa va se résoudre tt seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère qu'il ne faut pas redonner tous les documents pour calculer les droits et du fait qu'on est clôturer dossier du coup pas de paiement
Tenons nous au courant des informations qu'on nous donne
Moi je les appelle pour comprendre