Aide CAF
Rob06160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde voilà j'ai une petite question assez " IMPORTANTE " ma copine perçois une aide de la CAF du moment qu'elle s'est déclarée femme seul célibataire chacun vie chez Papa & Maman elle sur Dieppe et moi sur Antibes Nord Sud la demande pension alimentaire a été faite normal car j'ai reconnu mon enfant !!! Je veut juste savoir du moment où on habitent chacun chez nos parents un futur projet d'habiter ensemble domicilier ma copine chez mes parents rompe les aides de la CAF ou pas dans le sens qu'elle habite serte auprès de moi mais chez parents dont pas chez moi !?
A voir également:
- Aide CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aide caf 80% - Guide
3 réponses
J'ai rien compris
mais en principe, vous déclarez la situation actuelle, et lorsque la situation change vous déclarer le changement.
en cas de fausse déclaration vous risquez que l'on vous réclame de rembourser les indus
mais en principe, vous déclarez la situation actuelle, et lorsque la situation change vous déclarer le changement.
en cas de fausse déclaration vous risquez que l'on vous réclame de rembourser les indus