Remboursement virement CAF
Abilys38
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Modifié par BmV le 18/08/2014 à 19:57
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 août 2014 à 20:18
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 août 2014 à 20:18
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Enka1
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Modifié par Enka1 le 18/08/2014 à 20:02
Modifié par Enka1 le 18/08/2014 à 20:02
Bonjour,
" Est il normal de leur part de me demander le remboursement, sachant que la conseillére m'a dit par telephone que c'était ok pour le virement?"
Vous reconnaissez vous même avoir été surpris, donc que ce virement ne vous était pas dû.
Ce n' est pas parce qu' une employée s' est trompée en vous rassurant à tort, que vous ne devez pas la somme à la caisse ... Donc, oui, il est normal que vous remboursiez le trop perçu.
Voyez avec la caisse pour un éventuel arrangement.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" Est il normal de leur part de me demander le remboursement, sachant que la conseillére m'a dit par telephone que c'était ok pour le virement?"
Vous reconnaissez vous même avoir été surpris, donc que ce virement ne vous était pas dû.
Ce n' est pas parce qu' une employée s' est trompée en vous rassurant à tort, que vous ne devez pas la somme à la caisse ... Donc, oui, il est normal que vous remboursiez le trop perçu.
Voyez avec la caisse pour un éventuel arrangement.
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Abilys38
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18 août 2014 à 20:08
18 août 2014 à 20:08
Effectivement j'étais trés surpris, mais j'ai ensuite fais confiance en ses paroles.
Si aucun appel n'avait été fait, j'aurais remboursé la somme sans aucun soucis, mais est il normal que, aprés une telle erreur de la part d'une de leurs conseillères, je dois rembourser un mois plus tard ce virement?
Que dit la loi, par rapport à la situation où un employé d'une organisation commet une faute professionnel?
Si aucun appel n'avait été fait, j'aurais remboursé la somme sans aucun soucis, mais est il normal que, aprés une telle erreur de la part d'une de leurs conseillères, je dois rembourser un mois plus tard ce virement?
Que dit la loi, par rapport à la situation où un employé d'une organisation commet une faute professionnel?
Enka1
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Modifié par Enka1 le 18/08/2014 à 20:18
Modifié par Enka1 le 18/08/2014 à 20:18
Tout trop perçu est dû. Point final.
Que l' employée vous ait induit en erreur en vous rassurant à tort, relève d' une faute d' attention qui regarde son employeur, mais pas vous !
Une faute de discours d' un employé n' a JAMAIS exonéré un débiteur de payer sa dette !
Que l' employée vous ait induit en erreur en vous rassurant à tort, relève d' une faute d' attention qui regarde son employeur, mais pas vous !
Une faute de discours d' un employé n' a JAMAIS exonéré un débiteur de payer sa dette !