Controleur caf

nelcho1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 23:41
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 12 sept. 2014 à 11:12
Bonsoir,
J'attends prochainement la venue des contrôleurs de la caf. Ils veulent tous mes 6 derniers relevés de compte. Je me demande si ils peuvent connaitre le nombre de compte que j'ai. Si il faut leur donner le solde des livrets. J'aimerais stabiloter. Crtaines rentré d'argent versé d'un autre compte. Peut t'on le faire? L'argent donné par les parents, est-t-il imposable, car je ne l'ai pas déclaré dans mes impôts. Tenez moi au courant s'il-vous plait, car il arrive la semaine prochaine.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
12 sept. 2014 à 11:12
Bonjour,

L'argent donné par les parents n'est à déclarer aux impôts que si eux mêmes le déclare pour une réduction d'impôts. Par contre cet argent est à déclarer à la CAF.

Les contrôleurs de la CAF peuvent avoir accès à vos comptes et donc en connaître le nombre, je vous déconseille d'en cacher, s'ils le découvrent ce sera une fraude avérée et ça peut coûter très très cher.

Pas besoin de donner le solde des livrets puisque vous fournissez les relevés, ils sont dessus.

Vous avez quoi comme prestations de la part de la CAF ?
1