Erreur déclaration revenu
mika57150
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoirs a tous
Voila j'ai du faire la déclaration trimestrielles Rsa pour ma mere
Ma mere avais rien gagné mais il m'ont demandé combien moi je gagné ...
J'ai fais ma déclaration j'ai mis mon chomage et mes rescource exeptionnel ( mon chomage partiel j'avais un peux travaillé )
Le probleme c'est que j'ai oublié de précisé le nombre dheure et j'ai laissé a 0 :/
Et plus moyen de rectifié , est ce que je dois contacté la caf ou si c'est pas grave ?
Voila je vous remercie d'avance :)
Voila j'ai du faire la déclaration trimestrielles Rsa pour ma mere
Ma mere avais rien gagné mais il m'ont demandé combien moi je gagné ...
J'ai fais ma déclaration j'ai mis mon chomage et mes rescource exeptionnel ( mon chomage partiel j'avais un peux travaillé )
Le probleme c'est que j'ai oublié de précisé le nombre dheure et j'ai laissé a 0 :/
Et plus moyen de rectifié , est ce que je dois contacté la caf ou si c'est pas grave ?
Voila je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Erreur déclaration revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide