Caf et pension alimentaire
CHIVA06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcée vivant seul avec mon fils majeur de 21 ans étudiant boursier .
Il est rattaché à mon foyer et reçoit par son père une pension alimentaire tous les mois que je déclare aux impôts dans la case 1C0.
Lors de ces 21 ans la caf m'a supprimé une partie de l'apl (normale!!).
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont tenu compte de la pension alimentaire versé à mon fils pour la réévaluation de l'aide au logement??
Est ce normale?? Merci pour votre aide.
Je suis divorcée vivant seul avec mon fils majeur de 21 ans étudiant boursier .
Il est rattaché à mon foyer et reçoit par son père une pension alimentaire tous les mois que je déclare aux impôts dans la case 1C0.
Lors de ces 21 ans la caf m'a supprimé une partie de l'apl (normale!!).
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont tenu compte de la pension alimentaire versé à mon fils pour la réévaluation de l'aide au logement??
Est ce normale?? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Caf et pension alimentaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation