Allocation enfant de moins de 3 ans supprimée!
Résolu
jphiphi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
23 févr. 2016 à 17:52
Tricota Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 24 févr. 2016 à 15:23
Tricota Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 24 févr. 2016 à 15:23
Bonjour,
Mon allocation enfant de moins de 3 ans a été supprimée car ma fille a eu 3 ans au mois de janvier.
Il me semblait que cette allocation devait aider à la garde de l'enfant, à l'achat des couches et du lait par exemple.
Je dois "finir" l'année scolaire sans cette aide qui m'était importante... Car je continue à payer ma assistante maternelle jusqu'en juillet!
Ai je un recours pour qu'elle me soit versée jusqu'à la fin de l'année? Existe tel une autre aide?
Merci de votre concours!
Mon allocation enfant de moins de 3 ans a été supprimée car ma fille a eu 3 ans au mois de janvier.
Il me semblait que cette allocation devait aider à la garde de l'enfant, à l'achat des couches et du lait par exemple.
Je dois "finir" l'année scolaire sans cette aide qui m'était importante... Car je continue à payer ma assistante maternelle jusqu'en juillet!
Ai je un recours pour qu'elle me soit versée jusqu'à la fin de l'année? Existe tel une autre aide?
Merci de votre concours!
A voir également:
- Paje supprimé 3 ans
- Quelle allocation après 3 ans forum - Meilleures réponses
- Quelle allocation après 3 ans - Meilleures réponses
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Plafond paje 2024 - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Allocation de base pour 2 enfants - Forum CAF
- Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans - Forum CAF
4 réponses
MIMIE3645
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 134
23 févr. 2016 à 18:12
23 févr. 2016 à 18:12
Bonjour,
Vous confondez, il existe:
- l'allocation de base pour un enfant de moins de 3 ans et qui s'arrete le mois des 3 ans
- le complément mode de garde pour payer la nourrice avec un bareme 0-3 ans et 3-6 ans=> vous avez toujours le droit a cette aide mais moins importante car dorenavent c'est le bareme 3-6 ans
Etes vous bénéficiaire du rsa?
Vous confondez, il existe:
- l'allocation de base pour un enfant de moins de 3 ans et qui s'arrete le mois des 3 ans
- le complément mode de garde pour payer la nourrice avec un bareme 0-3 ans et 3-6 ans=> vous avez toujours le droit a cette aide mais moins importante car dorenavent c'est le bareme 3-6 ans
Etes vous bénéficiaire du rsa?
Modifié par Tricota le 23/02/2016 à 18:17
23 févr. 2016 à 19:45
Merci mimie pour votre réponse! Ma femme a appelé la CAF cet après midi, j'ai eu mes réponses! Bonne soirée
Tricota me semble énervée, je préconiserai pour elle une cure de magnésium sur 1 mois.
Modifié par Tricota le 24/02/2016 à 07:58
Pour vous , point de cure de magnesium , mais un soupçon de gratitude envers les gens qui prennent sur leur temps pour répondre à des inconnus et les aider
Ma réponse n'est pas fausse et elle répond à votre question de base , à savoir :
"Allocation enfant de moins de 3 ans supprimée!"