A voir également:
- Pourquoi mon quotient familial a baissé
- Quotient familial 2024 - Guide
- Grille quotient familial caf - - Aides sociales Pratique
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Pourquoi mon quotient familial a augmenté - Forum CAF
1 réponse
Loli48
Messages postés
3442
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
2 460
26 mars 2018 à 20:40
26 mars 2018 à 20:40
Bonjour
5.67*12=68
Y'a une certaine logique non ?
Slt
5.67*12=68
Y'a une certaine logique non ?
Slt
26 mars 2018 à 21:03
27 mars 2018 à 11:53
Je suis d'accord avec Loli48. Les 68 euros viennent en déduction de votre Aah.
Cela est sans doute dû à une allocation d'invalidité versée par la CPAM? Si c'est le cas cela vien en déduction de votre Aah.
Concernant le coefficient familiale, cela n'a aucun rapport avec votre Aah. Le coefficient familiale est un indicateur pour d'éventuelles attributions de prestations sociales.
Cordialement.
27 mars 2018 à 14:11
Merci infiniment de votre réponse...
C'est quand même hallucinant que ce ne soit pas la CAF qui m'explique.. En tout cas merci.
En fait, presque mais il s'agit d un restant d indemnités journalières de 2009 que la sécurité sociale à tout à coup décidé de me verser en 2016.
Est ce que les indemnités journalières qui sont mentionnées comme salaires doivent se comporter comme les pensions dont vous parlez ?
Il me semble pourtant qu'il est possible d'avoir un salaire à temps partiel sans que l AAH ne soit diminuée.
Merci d'avance
27 mars 2018 à 15:31
À partir du moment que ces sommes rentrent et son versées au titre de l'invalidité, elles sont retirées de votre Aah.
Après, effectivement, il me semble qu'il y'a un cumul possible salaire + Aah mais il faut que ce soit un salaire versé par un employeur ou un ESAT.
Je suis incertain à ce sujet, le mieux serais d'envoyer un mail depuis votre espace CAF.fr pour aucun technicien puisse vous répondre avec plus de précisions ou alors prendre un rdv en CAF.
Le lien suivant que je met à votre disposition pourrait certainement répondre à quelques une de vos questions:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21615
Cordialement.
27 mars 2018 à 17:18
C'était des indemnités journalières du à un accident du travail. Pas d'invalidité. A aucun moment je n'ai été déclaré invalide, ni de pension d'invalidité par la suite.
Par contre j'ai déjà contacté 3 fois ma caf dans contact, justement je n'ai pas de réponse concrète hormis "on a décidé ça ", et c'est pour cela que je suis venue sur ce forum.
Je vous remercie de vos réponses du lien, je vais regarder