A voir également:
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité
- Prime d'activité personnes vivant à votre domicile - Meilleures réponses
- Date d'arrivée caf - Meilleures réponses
- Enfant de 20 ans rattaché à mon foyer fiscal et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite? - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Bonjour,
Si vous habitez chez vos parents, vous devez indiquer 0 personne présente au foyer. Cette question s'applique pour les personnes ayant des enfants, étant en couple ou étant propriétaire avec hébergement de personnes au foyer.
En étant "enfant" et toujours chez vos parents, vous ne devrez déclarer que vos propres ressources et non ceux de vos parents. En revanche vos parents, si ils sont allocataire, devront eux déclarer vos ressources.
Cordialement.
Si vous habitez chez vos parents, vous devez indiquer 0 personne présente au foyer. Cette question s'applique pour les personnes ayant des enfants, étant en couple ou étant propriétaire avec hébergement de personnes au foyer.
En étant "enfant" et toujours chez vos parents, vous ne devrez déclarer que vos propres ressources et non ceux de vos parents. En revanche vos parents, si ils sont allocataire, devront eux déclarer vos ressources.
Cordialement.