Date PACS et droits CAF
Val0105
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Celine59 -
Celine59 -
Bonjour,
Je me suis passée le 14 novembre 2015. Nous avons fait une déclaration d'impôt commune pour nos revenus 2015.
Ma question est la suivante: à quelle date la CAF enregistre t elle le changement de situation? Et d'autre part la CAF va t elle proratiser les revenus 2015? ( d'après mon calcul, le PACS me fait "perdre" pas mal d'allocations).
Merci de vos réponses.
Je me suis passée le 14 novembre 2015. Nous avons fait une déclaration d'impôt commune pour nos revenus 2015.
Ma question est la suivante: à quelle date la CAF enregistre t elle le changement de situation? Et d'autre part la CAF va t elle proratiser les revenus 2015? ( d'après mon calcul, le PACS me fait "perdre" pas mal d'allocations).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pacs et droit caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide