Remboursement de prêt immobilier
ptibambou
-
ptibambou -
ptibambou -
Bonjour,
Mon ex-mari et moi avions contracté un prêt immobilier (nous sommes les 2 emprunteurs). Après le divorce et suite aux impayés du crédit, nous avons été fiché à la Banque de France et devons rembourser le prêt chez un huissier. je paye 100 euros par mois et mon ex mari 600 euros par mois pendant 10 ans. Mon ex-mari paye plus car ses revenus sont beaucoup plus élevés. Quand nos dettes seront remboursées, peut il se retourner contre moi et exiger que je lui paye ce qu'il a remboursé en plus que moi?
Mon ex-mari et moi avions contracté un prêt immobilier (nous sommes les 2 emprunteurs). Après le divorce et suite aux impayés du crédit, nous avons été fiché à la Banque de France et devons rembourser le prêt chez un huissier. je paye 100 euros par mois et mon ex mari 600 euros par mois pendant 10 ans. Mon ex-mari paye plus car ses revenus sont beaucoup plus élevés. Quand nos dettes seront remboursées, peut il se retourner contre moi et exiger que je lui paye ce qu'il a remboursé en plus que moi?
A voir également:
- Rqth et remboursement prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
J'ai bien relu le dossier de l'emprunt mais rien ne figure là dessus. Il y a écrit que les emprunteurs s'engagent solidairement et indivisiblement.