Refus pret immo coemprunteur frai com interve

lessudistes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 12:55
lessudistes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 13:00
Bonjour,
en résumer enfin je v essayer
pret accoder verbalement par la banque auto construction donc avec leur conseil on retourne avec bébé chez bo parent, comprommis signé pour le terrain
L'emprunteur principal gagne en moyenne 2000 euros net, PEL 4500 eu plan cator épargne sécurisé en bourse 3500, livret A 2000 E 13iemme moi prime participation bénéfice, 1% PATRONALE 18000 avec cilgere 8000 au meme taux, jamais a découvert
Moi co emprunteur congé parentale puis chomage je trouve un cdi temp partiel avril 2011 temps plein septembre 2011 avec avenant, mais voilà saisi sur compte le mien car oubli de payer taxe ordure ménagére, je regle la situation avec une main levé mais des frais de comminssion d'intervention s'ajoute en outre on me dit que tout les mois j'en ai, je m'explique en disant que j'avais 800eu de chomage jusque là et qu'il me faut un peu de temp pour retrouver une rotation correct sur le compte car pas de découvert autorisé pour preuve mais relevé de compte avant chomage.... JE ME DEFANT EN DISANT QUE POURTANT JE SUIS TJS EN POSITIF A LA FIN DU MOIS
et 2 jours aprés pret immo refuser alors que client depuis 10 tout les deux bébe a un compte toutes les assurances a la banque....
NOUS ESSAYON DE DéMARCHé LE CRéDIT FONCIER, qui pour les mêmes raison ne veut pas soumettre le dossier il sont sure que ce sera refuser, en 10ans c le seul écart de ma part dois-je vraiment le payer a ce poin en brissant le réve de notre couple que faut-il faire

1 réponse

lessudistes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 13:00
en plus notaire et proprio du terrain ne font qu'appeller en nous mettant la présion. DE PLUS VU QUE AUTO CONSTRUTION LE SERVICE DE CAUTIONNEMENT DU FAMEU ECUREUIL REFUSE DE NOUS CAUTIONNER? J'ai pu lire dans des post sur ce forum que les banque pouvez ne pas vouloir nous financer car hypotheque chez le notaire c la loi sa
0