A voir également:
- Demande de trimestre
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Icc 4eme trimestre 2024 - Accueil - Location
3 réponses
Vous êtes sur un forum...
Cela dit, même quand vous serez au bon endroit, n'hésitez pas à dire s'il vous plait...
Cela dit, même quand vous serez au bon endroit, n'hésitez pas à dire s'il vous plait...
Je crains que vous n'ayez en plus laissé une référence de nature privée, publiez à la vue de tous...
Si c'est le cas, cliquez sur "Signaler" pour faire modérer votre propre message, dans votre intérêt.
Sinon, cette suite de chiffres m'est fort peu compréhensible...
Si c'est le cas, cliquez sur "Signaler" pour faire modérer votre propre message, dans votre intérêt.
Sinon, cette suite de chiffres m'est fort peu compréhensible...
Bonjour,
Je suppose que la suite de chiffres représente un numéro de sécurité sociale. Dans ce cas, pour connaître le nombre de trimestres, vous devez contacter la CARSAT de votre région (voir le sit internet) ou contacter le 3960 par téléphone pour demander un relevé de carrière.
Bien cordialement.
Je suppose que la suite de chiffres représente un numéro de sécurité sociale. Dans ce cas, pour connaître le nombre de trimestres, vous devez contacter la CARSAT de votre région (voir le sit internet) ou contacter le 3960 par téléphone pour demander un relevé de carrière.
Bien cordialement.