A voir également:
- La venus d un banquier chez moi
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Voisin de venus 4 lettres - Forum copropriété
- Mensonge pour pret immo - Forum Banque et Crédit
- Prêt résidence principale pour faire du locatif - Forum emprunt immobilier
- Mon banquier ne me repond pas - Forum Banque et Crédit
2 réponses
blux
Messages postés
26604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
2 376
10 août 2011 à 15:42
10 août 2011 à 15:42
Salut,
quelle est la justification des 500 € ?
Le banquier peut venir chez toi, mais en tant qu'ami.
Le harcèlement est une chose punissable.
quelle est la justification des 500 € ?
Le banquier peut venir chez toi, mais en tant qu'ami.
Le harcèlement est une chose punissable.
Bonjour,
@Ed, dans quel pays habites-tu ?
Quelle est la nature de ta relation avec le "banquier" ? Je veux dire principalement est-ce que vous vous connaissez autrement que par vos visites à la banque ?
Qu'entendez-vous par "banquier" ? Est-ce un chargé de clientèle aux fonctions "classiques" ou est-ce réellement plus qu'un abus de langage ? (abus de langage très compréhensible, je vous l'accorde, je l'ai moi-même déjà fait devant mon conseiller...).
Qu'entends-tu par venir chez toi ? L'as tu laissé entrer, t'as t-il dit qu'il était nécessaire qu'il rentre ?
Question subsidiaire qui ne change quelque chose qu'à tes actions envisageables : par rapport aux réponses à mes questions, quelle est la partie que tu peux prouver ?
@Ed, dans quel pays habites-tu ?
Quelle est la nature de ta relation avec le "banquier" ? Je veux dire principalement est-ce que vous vous connaissez autrement que par vos visites à la banque ?
Qu'entendez-vous par "banquier" ? Est-ce un chargé de clientèle aux fonctions "classiques" ou est-ce réellement plus qu'un abus de langage ? (abus de langage très compréhensible, je vous l'accorde, je l'ai moi-même déjà fait devant mon conseiller...).
Qu'entends-tu par venir chez toi ? L'as tu laissé entrer, t'as t-il dit qu'il était nécessaire qu'il rentre ?
Question subsidiaire qui ne change quelque chose qu'à tes actions envisageables : par rapport aux réponses à mes questions, quelle est la partie que tu peux prouver ?