Assurance cotisation débités
elquentor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 18:31
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 11 sept. 2012 à 19:11
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 11 sept. 2012 à 19:11
A voir également:
- Assurance cotisation débités
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Cotisation equipage c'est quoi - Forum Banque et Crédit
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
11 sept. 2012 à 19:11
11 sept. 2012 à 19:11
Bonsoir,
Alors là je ne comprends pas, vous avez signé les offres de prêt sans compromis ? et 140 € d'assurance, un peu trop élevé à mon avis....
Je n'ai jamais été confrontée à telle situation.....Je vous dirais de faire intervenir la loi, mes chers confrères de ce forum vont vous donner leur avis....
Mais en tout état de cause, cela n'est pas normal, les assurances démarrent à l'acceptation des offres mais sans compromis et sans déblocage, je ne comprends pas du tout !!!
Tenez-nous au courant
Cordialement
Alors là je ne comprends pas, vous avez signé les offres de prêt sans compromis ? et 140 € d'assurance, un peu trop élevé à mon avis....
Je n'ai jamais été confrontée à telle situation.....Je vous dirais de faire intervenir la loi, mes chers confrères de ce forum vont vous donner leur avis....
Mais en tout état de cause, cela n'est pas normal, les assurances démarrent à l'acceptation des offres mais sans compromis et sans déblocage, je ne comprends pas du tout !!!
Tenez-nous au courant
Cordialement