4 impayés credit auto chez cetelem - urgent

ril - 10 sept. 2012 à 18:03
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 sept. 2012 à 19:02
Bonjour,

j'ai un retard de 4 mois sur mon credit auto, je les ai encore appelé tout à l'heure pour trouver un arrangement je leur doit 1171€ , alors au début il me dit je vous laisse jusqu'a la fin de semaine pour trouver une solution soit le 15 du mois il me faut l'argent. Puis en 2mn il me dit je vous laisse jusqu'a demain matin pour me trouver l'argent.
Donc ce qu'il veut dire si je n'ai pas la totalité demain matin Il me menace de venir chercher la voiture vendredi soir pour la mettre aux enchéres.
Je lui ai expliqué que je n'avais pas encore eu ma paye du mois d'aout et que dés je perçois l'argent je pourrais lui payer deja 1000€. Il ne veut rien savoir, je suis complétement effondrée aucun arrangement possible. As t'il le droit de me prendre la voiture sans être passé au tribunal???
Aidez moi je sais plus a qui demandé conseil.

Merci pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 544
10 sept. 2012 à 19:02
sauf erreur de ma part, dans ce genre de pret auto, le créancier dispose souvent d'un gage sur votre voiture en cas de non paiement, donc il peuvent faire saisir le véhicule
enfin le temps qu'il lance la procédure vous avez facilement jusqu'a la fin de la semaine je pense
0