GAN retraite - prévoyance
horrely
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le contrat PEP de la GAN.
En effet, j'ai souscrit ce type de contrat en 2002, avec un terme en 2021. Or conformément à l'article 5 du contrat j'ai sollicité un terme anticipé (5ans donc 2016).
Or, aujourd'hui la GAN me dit que le terme anticipé correspond à un rachat (ce n'est pas ce qui est noté dans le contrat!!) Et qu'ainsi je ne peux récupérer que ce que j'ai versé sur les 14 dernières années SANS INTERETS!
Ce placement ne m'a donc rien rapporté, j'ai fait des versements mensuels pendant 14 ans, pour ne rien y gagner à terme!!
Ce n'est pourtant pas ainsi que l'on m'a vendu le contrat...
Est ce vraiment légal?
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le contrat PEP de la GAN.
En effet, j'ai souscrit ce type de contrat en 2002, avec un terme en 2021. Or conformément à l'article 5 du contrat j'ai sollicité un terme anticipé (5ans donc 2016).
Or, aujourd'hui la GAN me dit que le terme anticipé correspond à un rachat (ce n'est pas ce qui est noté dans le contrat!!) Et qu'ainsi je ne peux récupérer que ce que j'ai versé sur les 14 dernières années SANS INTERETS!
Ce placement ne m'a donc rien rapporté, j'ai fait des versements mensuels pendant 14 ans, pour ne rien y gagner à terme!!
Ce n'est pourtant pas ainsi que l'on m'a vendu le contrat...
Est ce vraiment légal?
A voir également:
- GAN retraite - prévoyance
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Quel placement ne peut rien rapporter sur 15 ans!?!