Crédit de 6000 euros Amandine - Dernière réponse le 15 avr. 2017 4 réponses Bonjour, Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir mon crédit ? Je suis chez le crédit agricole. Mon banquier ma dit 8 à 15 jours. C'est trop long. 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marley Bonjour, Délai normal et légal. Réponse 2 / 4 Marley Comptez mini 14 jours puisqu'il y a un délai de rétractation de ...14 jours. Réponse 3 / 4 Amandine Sa répond pas à ma question. Je demande combien de temps sa met ? djivi38 bonjour, ça met le temps d'apprendre la POLITESSE et l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!! Alors, oui, ça va être long... quand on voit vos posts.................... bonsoir. Réponse 4 / 4 labricole47 Modérateur bonsoir 15 jours c'est sur ...parfois moins ..parfois plus Discussions similaires la définition de OTF Lyly76 convertir k euros en euro salari CAF séparation mais même logement mawiie89 Conversion de K en Euros Fredorly94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marley Bonjour, Délai normal et légal.
Réponse 3 / 4 Amandine Sa répond pas à ma question. Je demande combien de temps sa met ? djivi38 bonjour, ça met le temps d'apprendre la POLITESSE et l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!! Alors, oui, ça va être long... quand on voit vos posts.................... bonsoir.
djivi38 bonjour, ça met le temps d'apprendre la POLITESSE et l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!! Alors, oui, ça va être long... quand on voit vos posts.................... bonsoir.