Découvert pas régularisé

math699 - 12 avril 2017 à 17:27
 math699 - 15 avril 2017 à 14:40
Bonjour,

j'ai pas réussi à régularisé mon découvert, depuis aujourd'hui j'ai dépassé les 30 jours de découvert, je suis à -100 euros. il me demande de régularisé au plus vite et vendredi je serais dans le positif à 350€ sur deux jours je risque d'avoir des ennuis ? 1 ère fois de ma vie que cela m'arrive cette situation, sa m'angoisse et me stresse. j'ai appelé ma banque pour leur prévenir de cette situation et il m'ont dit que j'ai bien fait de leurs faire part du message, j'ai peur que mon découvert saute j'ai le droit à 1000 euros de découvert. mardi soir j'ai mes impots qui tombe et ensuite crédit et loyer. que je risque t'il ? on me parle d'interdit bancaire ou suppression du compte ?

cordialement

14 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
12 avril 2017 à 17:40
Bonjour,

J'me souviens de vous, je vois que vous êtes toujours dans les ennuis.

Vendredi soir en positif et mardi en négatif ça n'ira pas souvenez vous il faut deux jours ouvrés en positif ! Samedi, dimanche, lundi ça ne compte pas ni le vendredi !

Vous risquez la suppression de votre découvert, des gros agios, un possible blocage de votre carte... Suppression de compte, non.

Interdit bancaire, c'est lorsqu'on émet un chèque sans provision.
3