Lettre destinée aux huissiers
Résolu/Fermé
florence
-
Stiviou -
Stiviou -
Bonjour,
je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux.
car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jour.
j'aimerais avoir des exemples.mmerci
je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux.
car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jour.
j'aimerais avoir des exemples.mmerci
A voir également:
- Comment s'adresser à un huissier de justice par mail
- Comment s'adresser à un huissier - Meilleures réponses
- Formule politesse huissier mail - Meilleures réponses
- Bon pour accord par mail - Guide
- Salaire huissier de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
2 réponses
Cher Maître
suite de votre commandement en date du.........., dont je ne conteste pas devoir la somme ' je sollicite votre bienveillance. En effet, etudiante, je suis dans l’incapacité d’acquitter la totalité de la somme en une fois. veuillez trouver ci-joint un chèque de … € à titre de paiement partiel à imputer sur le montant principal de ma dette. Pour le solde, je m'engage à vous verse x mensualites de .....€, payables le ....... de chaque mois.
Je vous prie de croire, cher Maître, à l’expression de ma considération distinguée.
suite de votre commandement en date du.........., dont je ne conteste pas devoir la somme ' je sollicite votre bienveillance. En effet, etudiante, je suis dans l’incapacité d’acquitter la totalité de la somme en une fois. veuillez trouver ci-joint un chèque de … € à titre de paiement partiel à imputer sur le montant principal de ma dette. Pour le solde, je m'engage à vous verse x mensualites de .....€, payables le ....... de chaque mois.
Je vous prie de croire, cher Maître, à l’expression de ma considération distinguée.
kawkaw
merci pour cette lettre !!!
net
merciiiii
punkette
merci... cette lettre m'a beaucoup aidé
Stiviou
Bonjour je vous remerc ie pour le modèle de lettre qui va me sauver Veuillez accepter mes salutations respectueux cordialement Mme Germain