Lettre destinée aux huissiers
Résolu/Fermé
florence
-
Stiviou -
Stiviou -
Bonjour,
je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux.
car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jour.
j'aimerais avoir des exemples.mmerci
je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux.
car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jour.
j'aimerais avoir des exemples.mmerci
A voir également:
- Comment s'adresser à un huissier de justice par mail
- Comment s'adresser à un huissier - Meilleures réponses
- Formule politesse huissier mail - Meilleures réponses
- Bon pour accord par mail - Guide
- Salaire huissier de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
2 réponses
Cher Maître
suite de votre commandement en date du.........., dont je ne conteste pas devoir la somme ' je sollicite votre bienveillance. En effet, etudiante, je suis dans l’incapacité d’acquitter la totalité de la somme en une fois. veuillez trouver ci-joint un chèque de … € à titre de paiement partiel à imputer sur le montant principal de ma dette. Pour le solde, je m'engage à vous verse x mensualites de .....€, payables le ....... de chaque mois.
Je vous prie de croire, cher Maître, à l’expression de ma considération distinguée.
suite de votre commandement en date du.........., dont je ne conteste pas devoir la somme ' je sollicite votre bienveillance. En effet, etudiante, je suis dans l’incapacité d’acquitter la totalité de la somme en une fois. veuillez trouver ci-joint un chèque de … € à titre de paiement partiel à imputer sur le montant principal de ma dette. Pour le solde, je m'engage à vous verse x mensualites de .....€, payables le ....... de chaque mois.
Je vous prie de croire, cher Maître, à l’expression de ma considération distinguée.
kawkaw
merci pour cette lettre !!!