Renégociation de prêt refusé commision

MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

étant agriculteur nous avons décidé de faire renégocier notre prêt d'une stabulation à vache que nous avons au taux de 6% et que nous remboursons depuis 9 ans afin de baisser le taux ou d'augmenter la durée de remboursement et réduire les mensualités .

Or le problème est que le dossier est passer en commission , et que les personnes de la commission sont la plupart des gens de notre commune, dont un de nos voisin qui ne nous aime pas du tout suite à des conflit personnel et n'attend qu'une seul chose ces que l'on fasse faillite pour tous nous racheté .

Notre demande a été refusé.

Les banques on t'elle le droit de faire passer notre demande de renégociation de prêt en commission avec des personne qui nous connaisse personnellement et nous apprécie pas .

Merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
Bonjour
si vous estimez qu'un des membre de la commission n'était pas objectif saisir le service clientele puis le médiateur de cette banque
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
et j'ajoute qu'a 6% vous avez aussi la possibilité d'essayer de faire racheter le prêt par une autre banque
0