Mon père a accès à mon compte bancaire
delfinitaliguge
-
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 août 2017 à 22:34
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 août 2017 à 22:34
A voir également:
- Mon père a accès à mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour
Je suppose que vous êtes majeur...
Rappelez fermement à votre conseillere (et si elle ne comprend pas par un RAR à son directeur d'agence) que vos donné ne concerne pas votre père)
(bon il traîne peut etre juste encore une note dans votre dossier "en cas de découvert contacter le pere etc" datant d'il y a longtemps)
Je suppose que vous êtes majeur...
Rappelez fermement à votre conseillere (et si elle ne comprend pas par un RAR à son directeur d'agence) que vos donné ne concerne pas votre père)
(bon il traîne peut etre juste encore une note dans votre dossier "en cas de découvert contacter le pere etc" datant d'il y a longtemps)