Mon père a accès à mon compte bancaire

delfinitaliguge - 5 août 2017 à 20:15
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 août 2017 à 22:34
Bonjour,
Il y a quelques années, un ancien ami m'a volé 1000 € sur mon compte. A l'époque j'étais en vacances et mon banquier n'a pas pu me joindre donc il a prévenu mon père (client dans la même banque) car il y avait 2 retraits de 500 € dans 2 banques différentes. Mon père étant très proche du responsable de la banque, a demandé à être informé en cas de nouveau problème sans ma demander mon avis. Étant de nature très économe, j'ai pourtant eu comme tout le monde quelques découverts récemment et appris que mon père était au courant de toutes mes dépenses, et l'état de mon compte. Le pire c'est qu'il n'est plus client de la banque. Je suis en colère et humiliée et ai demandé un rdv dès que possible avec ma conseillère.
Quel recours ai je ? Changer de Caisse d'épargne, porter plainte ? Merci de vos conseils.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
5 août 2017 à 22:34
Bonjour
Je suppose que vous êtes majeur...
Rappelez fermement à votre conseillere (et si elle ne comprend pas par un RAR à son directeur d'agence) que vos donné ne concerne pas votre père)

(bon il traîne peut etre juste encore une note dans votre dossier "en cas de découvert contacter le pere etc" datant d'il y a longtemps)
0