Chèque douteux [Résolu]

Mukil - 7 août 2017 à 10:30 - Dernière réponse :  Mukil
- 7 août 2017 à 10:47
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur une entreprise qui n existe pas encore car ils sont entrain de formaliser les papiers administratives pour la creation de leur entreprise en France. Ils embauchent des personnes par rapport a leur cv et leur localisation. La situation est qu'il m'envoie un chèque d'un montant de 1745 euros par chèque pour que je puisse acheté l'uniforme et pour que je paye aussi les formalités administratives comme l assurance santé, restauration,transport, contrat de travail a valeurde 1505euros aupres de leur notaire. Je n'ai jamais vécu ce sorte d embauche de travail en CDI auparavant donc je voudrais savoir si c'est bien une arnaque si j 'en caisse ce chèque quels son les conséquences si le chèque est vide et es ce la banque (société generale) va pouvoir me dire au depot que chèque est fraudeuse?
S'il vous plait aider moi car je suis impatient de pouvoir commencé a travailler mais comme vous le voyez ceci me rend perplexe. Je vous remercie en avance et j attendrai avec impatience votre aide. Encore une fois merci.

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cristali 12910 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par cristali le 7/08/2017 à 10:40
0
Merci
bonjour, chèque en bois probablement volé, laisser tomber, vous risquer la fermeture de votre compte en banque.
d'ailleurs, ils ne vont certainement pas tarder a vous demander de l'argent.
Commenter la réponse de cristali
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une