Dossier de surendettement et dettes auprès d'huissiers
Le chat noir
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déposé un dossier de surendettement et l'on vient de m'informer que mon dossier ne sera pas traiter car j'ai contracté ses dettes suite à une création d'entreprise .Celle-ci crée en nom propre n'existe plus depuis 8 ans (cessation d'activité ). Je rembourse depuis 150 £ chaque mois aux huissiers pour une dettes de 10.000£ au départ;J'en dois autant en intérêts.Je ne possède aucuns biens que l'on pourrait me saisir mais aucun projet pour autant . Que faire?
Je viens de déposé un dossier de surendettement et l'on vient de m'informer que mon dossier ne sera pas traiter car j'ai contracté ses dettes suite à une création d'entreprise .Celle-ci crée en nom propre n'existe plus depuis 8 ans (cessation d'activité ). Je rembourse depuis 150 £ chaque mois aux huissiers pour une dettes de 10.000£ au départ;J'en dois autant en intérêts.Je ne possède aucuns biens que l'on pourrait me saisir mais aucun projet pour autant . Que faire?
A voir également:
- Dossier de surendettement et dettes auprès d'huissiers
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Huissiers réunis sms - Forum Justice
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Surendettement et restitution LOA - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Reste à voir votre banque pour faire un crédit.
Les intérêts seront surement moindre, que vos pénalités de retard.
Reste à voir votre banque pour faire un crédit.
Les intérêts seront surement moindre, que vos pénalités de retard.