A voir également:
- Compte à découvert
- Chèque inconnu crédité sur mon compte - Meilleures réponses
- Compte decouvert - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum Banque et Crédit
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum chèque
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
C'est une arnaque. On n'encaisse jamais le chèque d'un expéditeur inconnu. Voyez avec votre banque !
Cordialement
C'est une arnaque. On n'encaisse jamais le chèque d'un expéditeur inconnu. Voyez avec votre banque !
Cordialement
MSHL1
Messages postés
2
Statut
Membre
D’accord merci beaucoup je devais recevoir un chèque d’un de mes proches mais quand je l’ai appeler il m’a dis que ce n’étais pas lui.apres avoir appèler la banque pour leur dire que ce chèque étais inconnue il étais déjà accepté. Une erreur de ma part ? De la banque ?
Ce chèque lui a été rendu depuis mon compte ne veut rien dire.
Si vous avez encaissé le chèque et qu'ensuite il est impayé, vous voyez la somme en positif, puis en négatif mais vous n'avez aucune conséquence.
Le problème c'est que vous avez dépensé l'argent ou envoyé un chèque pour le rembourser !
Donc vous avez été victime d'une arnaque.
Voyez avec la banque si elle peut vous tirer de ce mauvais pas. Mais vous êtes pleinement responsable.
Si vous avez encaissé le chèque et qu'ensuite il est impayé, vous voyez la somme en positif, puis en négatif mais vous n'avez aucune conséquence.
Le problème c'est que vous avez dépensé l'argent ou envoyé un chèque pour le rembourser !
Donc vous avez été victime d'une arnaque.
Voyez avec la banque si elle peut vous tirer de ce mauvais pas. Mais vous êtes pleinement responsable.