Lcl france

Ninou2909 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 mai 2018 à 09:00
 Profil bloqué - 4 juin 2018 à 16:43
Bonjour, voilà il y a de sa plusieurs moi que nous avons quitté la banque lcl car nous avons eu de gros souci des sommes qui disparaissaient de notre compte jusqu’au jour où j ai été à -700 € je ne sais comment car le jour d avant j avais beaucoup plus d argent mon conseiller m’a appeler et m’a dit si vous comblez pas je vous mes en interdiction bancaire et je lui ai dit comment sa se fait et mon conseiller m’a répondu ce n ai pas ma faute si il savent pas gérer leur argent moi je ne regarde pas se qui font sur mon compte donc voilà ces pour sa que je suis parti de cette banque

1 réponse

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
25 mai 2018 à 09:33
moi je ne regarde pas se qui font sur mon compte
Heu...
Ce que VOUS faites sur votre compte.
Ce n'est pas la banque qui 'fait des choses' sur votre compte.
C'est vous, directement, ou indirectement.
C'est à VOUS de surveiller votre compte.

Mais passons, vous devez effectivement combler ce déficit avant de fermer le compte.
1
Ninou2909 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
25 mai 2018 à 10:23
Enfin bref moi je suis pas sur ce site pour qu’on corrige mes fautes d’orthographe moi je suis là pour dire ce qu’on m’a fait au bout d’un moment il faut ouvrir les yeux moi je n’ai rien fait je n’ai pas touché à mes sous et ils ont pas disparu comme ça donc il va falloir m’expliquer quand même
0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
25 mai 2018 à 11:04
Ce n'est pas une faute d'orthographe que j'ai corrigé, c'est une faute de compréhension.

Vous dites que ça ne vous regarde pas ce qui se passe sur votre compte. C'est faux.
Ce qui se passe sur votre compte vous concerne au plus haut point.
Vous en êtes responsable, et vous devez le surveiller (je suis sur que c'est même indiqué dans les conditions de vente).

moi je n’ai rien fait je n’ai pas touché à mes sous
Peut-être un chèque/virement annulé parce que frauduleux. Des frais inattendus lié à des achats (involontaires) sur internet. Y'a des tas de raisons. Mais c'est à vous de les trouver. Car y'a que vous qui savez ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.
En dernier recours, c'est à vous de prouver à la banque que l'argent à disparu (en présentant d'anciens relevés par exemple).
0
Ninou2909 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 juin 2018 à 16:38
En tout cas nous nous savons que de l argent à disparu et nous avons été obligé de comblé le déficit car notre conseiller nous menaçait de nous mettre en interdit bancaire
0
Profil bloqué
4 juin 2018 à 16:43
bonjour
cela ne tient pas debout, de l’argent ne disparait pas par l'opération du saint esprit
vous demandez RV au directeur de la banque et vous EXIGEZ de savoir ou, par qui, et chez qui cet argent a été viré
0