Le service Fraude hésite à me rembourser

Isa49700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 21:58
djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juin 2018 à 23:35
Bonsoir,
Alors voici ce qu'il m'arrive :
Le 15 mai, ma maman me dit avoir un bon plan de chez Orange qui a eu aussi elle même ce bon plan d'un pote à eux.
Mon portable étant mort, je lui dis, envoie moi le lien que je commande, (elle même en a commandé un, mais elle n'a rien eu, contrairement à moi)
Je ne me soucis même pas, étant donné que c'est "le" site Orange ! Donc je commande 2 portables, 1 pour moi et 1 pour mon mari.
Le 16 mai, mon fixe sonne et là, service des fraudes qui me dit : on a trouvé bizarre, mais votre compte a eu 19 demandes de prélèvement en 30 min ! On a pas réussi à en stopper 11 de 200€ chacun !!!! Soit 2200€ qui ont été débité le 17 mai (jour de mon anniversaire !!!

1 réponse

djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
4 juin 2018 à 23:35
ET ???
1