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Bonjour,
Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes - Service Relations clientèle, Tour Incity, 116 Cours Lafayette – 69003 Lyon
en précisant votre numéro de compte.
- Par Internet : remplissez le formulaire
- Par téléphone (appel non surtaxé) :
09 69 36 27 38* Appels depuis la France et les DOM
00 33 9 69 36 27 38* Appels depuis l'international et les TOM
Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours. Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.
Cdt.
Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes - Service Relations clientèle, Tour Incity, 116 Cours Lafayette – 69003 Lyon
en précisant votre numéro de compte.
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09 69 36 27 38* Appels depuis la France et les DOM
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Cdt.