Delai de défichage banque de france

arwen - 21 juin 2008 à 16:21 - Dernière réponse :  Jose
- 1 juin 2018 à 13:14
Bonjour,
cinq chèques ont été rejetés par ma banque, j'ai reglé ces cheques aujourd'hui accompagnés des timbres amendes, auprès de ma banque
Qui pourrait me dire d'ici combien de temps le defichage bdf sera effectif???
Car j'ai eut l'accord il y a 10 jours pour un dossier de rachat de credit(j'ai signé au tribunal une cession sur salaire et tout est ok pour ce dossier...) et d'ici 4 jours le deblocage des fonds doit avoir lieu... Mais avec un fichage que peut-il m'arriver????
Merci de vos reponses
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
71
Merci
En général il faut attendre une bonne dizaine de jours, mais a partir du moment ou la banque a bien fait la demande de défichage à la bdf, celle ci le fait instantanement.Mon conjoint a eu le même souci la semaine dernière, et la bdf l'a défiché dès le lendemain, à notre grand étonnement mais pour notre plus grande satisfaction.
le mieux est de se déplacer à la bdf, ou eventuellement demander une attestation de régularisation à ta banque pour l'organisme qui fait le crédit, si celui ci venait à retarder le versement des fonds tu auras la preuve que tu es à jour.

Merci vivie 71

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13985 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de vivie
5
Merci
ayant payè par anticipation 2 organismes de crèdits pourquoi autant d'attente pour obtenir les attestations de fin de paiement c'est vraiment au bon vouloir de ces technocrates sans vous parler de notre banques qui nous ignore completement pire que des criminelles d'avoir ete fichè ficp pouver vous me conseiller
ayant payè par anticipation 2 organismes de crèdits pourquoi autant d'attente pour obtenir les attestations de fin de paiement c'est vraiment au bon vouloir de ces technocrates sans vous parler de notre banques qui nous ignore completement pire que des criminelles d'avoir ete fichè ficp pouver vous me conseiller    
merccciiiiiii - 11 mai 2011 à 01:41
je n ai aucun carnet de chèque ni plus aucuns crédit lorsque j ai effectue les remboursements on m a cerrtifie que dix jours apres je ne serai plus ficher bdf ma banque a bien recu par fax le document certifiant mes paiements et la fin de ma dette ... hors a ce jour on me dis que je suis fichee bdf!!! ??? pour 2 incident bancaires je ne dois plus rien je ne comprend rien au systeme... en pplus lfaut que je me deplace manque de chance puisque je suis enceinte etinterdit de bougee comment faaire???
48 heures c regles pare informatique sinon entre 7 a 10 jours pare lettre et oui oblige de se deplace a la banque de france avec piece d identiter apres il y a une autre solution va dans ta banque ou une banque demande leur de regarde le fichier banque de france mais qui regarde en temps reelle parceque les banque fon les mise a jours du fiche une fois part mois voilla
Commenter la réponse de sader
1
Merci
au fait meme le mediateur de notre banque ne se manifeste pas a quoi sert-il
Commenter la réponse de sader
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une