Quelle responsabilité ? manque de conseil

Résolu
nina - Modifié le 4 juin 2018 à 15:13
 Profil bloqué - 3 juin 2018 à 17:45
Bonjour,
lors d'un appel téléphonique j'ai demandé à ma conseillère de passer à la banque pour procéder à la clôture de mon PEL nous avons convenus de l'heur. à mon passage, une personne à l'accueil ne faisant pas partie de l'agence m’a informer que Me x est avec la direction. Elle ma demandé si c’était pour la fermeture du compte, et elle m'a fait signé une lettre de demande de clôture préparée préalable, sans rien de plus. les fonds ont été versés sur mon compte en très peut de temps. à la suite j'ai eu de graves problèmes qui ont générés une perte conséquente d'argent. La banque a elle une responsabilité de manque de conseil, de bien vaillance, ? J'ai fait des virements vers des comptes à étrangers avec des sommes en répétitions, sans que cela n’inquiète personne. Aujourd'hui, il s’avère que l'affaire est frauduleuse et derrière. il y à une escroquerie qui concerne un site de vente.
Je suis complètement dans l’impasse....

1 réponse

Profil bloqué
3 juin 2018 à 17:45
bonjour
la banque n'est pas responsable de ce que vous faites de votre argent, ni de savoir à qui vous le donnez
c'est à vous de faire vos comptes, pas à la banque
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