Abus de pouvoir
Ssvt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ssvt Messages postés 3 Statut Membre -
Ssvt Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous..
J’ reçu ce matin un courrier d’huissier me demandant de me déplacer dans leurs bureaux pour le lendemain...à savoir 3h de route.
J’ai donc téléphoner pour savoir de quoi il s’agissait, et voir pour trouver un arrangement.
Pour une dette de 100€ la personne me demander 700€.
Il fallait que je lui donne avant 17h00.
Lorsque je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui donner cette somme, elle a commencé à très mal me parler, a me menacer en me disant qu’ elle me bloquer mon compte, et me prendrais mes meubles tout t’en me criant dessus.
Je voulais savoir si elle avait le droit d'un telle comportement , et les démarches à suivre car je ne compte pas me laisser faire...
J’ai étais rabaissé, humilié par cette personne.
Je voudrais également me rapprocher du jex mais comment !!!
Merci de me lire et de me donner vos commentaires.
Ssvt
J’ reçu ce matin un courrier d’huissier me demandant de me déplacer dans leurs bureaux pour le lendemain...à savoir 3h de route.
J’ai donc téléphoner pour savoir de quoi il s’agissait, et voir pour trouver un arrangement.
Pour une dette de 100€ la personne me demander 700€.
Il fallait que je lui donne avant 17h00.
Lorsque je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui donner cette somme, elle a commencé à très mal me parler, a me menacer en me disant qu’ elle me bloquer mon compte, et me prendrais mes meubles tout t’en me criant dessus.
Je voulais savoir si elle avait le droit d'un telle comportement , et les démarches à suivre car je ne compte pas me laisser faire...
J’ai étais rabaissé, humilié par cette personne.
Je voudrais également me rapprocher du jex mais comment !!!
Merci de me lire et de me donner vos commentaires.
Ssvt
A voir également:
- Abus de pouvoir
- Bon pour pouvoir - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
- Abus de pouvoir abf - Forum Voisinage
- Abus de proviseur que faire ? ✓ - Forum éducation