Gulliver LCL 18 ans

Carobelo - 13 févr. 2019 à 16:07
 Carobelo - 14 févr. 2019 à 14:40
Bonjour, notre fille a un compte Gulliver ouvert par sa grand mère depuis toute petite. À ses 18 ans sa grand mère a voulu se renseigner pour savoir comment sa petite fille pouvait les récupérer et on lui a dit que ça ne la regardait plus ! Alors qu'elle est cliente à cette banque depuis toujours. Du coup notre fille essaie tant bien que mal de récupérer son argent pour se payer une voiture et après des mois d'appels impossible d'avoir une personne au téléphone. Une personne qui n'est plus à l'agence de Paris (celle de sa grand-mère) lui a apparemment ouvert un compte pour virer le Gulliver dessus mais elle n'a jamais reçu de papier. Donc comme au téléphone il faut des codes d'accès qu'elle n'a pas et qu'on ne peut pas avoir de conseiller directement au téléphone car on tombe sur le serveur, on sait plus. L'agence est à Paris et notre fille est en Haute-Savoie.
Merci de vos conseils. Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Écrire : LCL - Service relations clientèle BC 302.02 - 94811 Villejuif cedex ou sur le formulaire en ligne également disponible sur LCL.fr et sur votre espace client.

Formulaire : https://particuliers.lcl.fr/formulaire-contexte-src/

Bonne suite.
1