Predissime

Fermé
N_2176 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - Modifié le 12 févr. 2019 à 16:08
N_2176 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 17:41
Bonjour,

Le Crédit Agricole ne veux pas dire vérité pour Predissime.
J' ai vu sur Internet c' est très mauvaise assurancela vie.

C' est mon mari a partir 17 novembre 2008 ouvrir Predissime pour ma retraite. Chaque moi il pose 100E.

Le 17 novembre 2018 mon conseiller le Crédit Agricole rien expliqué et ma demandé Est ce que aujourd' hui vous voulez récupéré votre d' argents?
J' ai répondu non.je préfère récupéré pour acheter l' immobillier.
Il ma répondu je peux récupérer d' argent comment je veux.
L' Internet ma répondu je jamais récupéré d' argent Predissime

Expliquéz moi, s' ils vous plaît

1 je peux refuse Predissime et rendre mon mari?
Transféré mon mari?
C' est lui a ouvrir et continu payer 100E par mois
Il a ouvrir pour ma retraite .

2 c' est vrai je ne peux pas utiliser 11000E pour l' achat immobillier?

3 comment clôturé et récupère d' argents predissime ou c' est perdu?

4 qui peux m' aider pour arrêté Predissime ou rendre tout mon mari, parce que c' est lui-même ouvert pour moi et c'est son d' argent.

S'ils vous plaît.

J' espère pour votre réponse et votre compréhension.

Très cordialement,

Dans mon pays assurence la vie occupe agence d' assurense et pas la banque.
Je ne rien comprendre avec le Predissime

1 réponse

Bonjour.

Il est difficile de comprendre vos propos.

Le titulaire du contrat Prédissime peut, à tout moment, en demander la clôture.
Le titulaire récupère son capital + intérêts acquis - les cotisations et taxes obligatoires.
Ensuite, le titulaire utilise cet argent librement.
12
N_2176 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
12 févr. 2019 à 16:01
Merci.
Est ce que je comprendre bien, je peux utiliser predissime pour l' achat immobillier?
Et récupéré 11000E tout de suite quand j' ai besoin?
Merci encore pour votre réponse.
0
Si le prédissime est à VOTRE NOM, oui, vous pouvez le clôturer (ou récupérer une partie de l'argent).
S'il est au nom de VOTRE MARI, c'est à lui de le clôturer (ou récupérer une partie de l'argent).
Après, vous faites ce que vous décidez de cet argent. Donc vous pouvez acheter de l'immobilier.
0
N_2176 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
12 févr. 2019 à 17:13
Gitane.Merci.
Je peux récupéré une partie de l' argent?
Pas tout 11000 E?
Si j' achèterai une studette j' ai besoin 11000E et pas une partie.
Est ce que perdu quelques mile euro?
Explique moi, s' ils vous plaît.
Et encore question
C' est mon mari faire le Predissime sur mon nom, mais c' est lui payer chaque mois 100E.
Il payer pour moi.
Si c' est vraiment perdre d' argents, est ce que possible transféré Predissime sur mon mari?
Je répète c' est lui payer chaque mois 100E pendant 11 ans pour mon predissime sur mon nom.
Remercie , Gitate.
Vous êtes très gentil.
J' espère sur votre explication.
Cordialement bien Natali.
0
Difficile de se comprendre.

1/ Prendre rendez-vous chez le banquier.
2/ Accompagné de votre mari, vous expliquez au banquier ce que vous voulez exactement.
Soit enlever tout l'argent, et là votre prédissime sera clôturé.
Soit enlever une partie de l'argent, le reste de l'argent restera sur la prédissime.

Vous ne perdrez pas votre argent.
1
12 févr. 2019 à 17:41
Merci bien, Gitane.
0