A voir également:
- Faire un crédit avec bien immobilier en garantie
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Bien indivis - Guide
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 870
18 mars 2019 à 11:46
18 mars 2019 à 11:46
Je n'ai pas encore idée de ce que j'en ferai
Vous n'aurez donc pas de crédit.
Avant de vous prêter de l'argent, même en ayant une garantie, la banque vous demandera votre projet.
Pas de projet, pas d'argent.
Vous n'aurez donc pas de crédit.
Avant de vous prêter de l'argent, même en ayant une garantie, la banque vous demandera votre projet.
Pas de projet, pas d'argent.
Bon ceux qui n'aurait pas compris, quand je parle de possibilité, je parle de forme : comme une hypothèque, un gage etc...je n'en sais rien je ne connais pas.
Donc admettons que j'ai un projet, à quoi pourrait ressembler cette garantie?
Donc admettons que j'ai un projet, à quoi pourrait ressembler cette garantie?
Bonjour,
La garantie dépend du projet :
-achat voiture : gage sur véhicule, caution, gage d'instruments financiers, etc....
-travaux maison : hypothèque, caution personne physique ou morale, gage instruments financiers, délégation assurance vie, etc...
-achat fond de commerce : nantissement du fond de commerce, caution personne physique ou morale, hypothèque, gage d’instruments financiers, délégation assurance vie, etc....
Donc en fonction du pourquoi différentes garanties possibles, et j'en ai encore à vous donnez.
La garantie dépend du projet :
-achat voiture : gage sur véhicule, caution, gage d'instruments financiers, etc....
-travaux maison : hypothèque, caution personne physique ou morale, gage instruments financiers, délégation assurance vie, etc...
-achat fond de commerce : nantissement du fond de commerce, caution personne physique ou morale, hypothèque, gage d’instruments financiers, délégation assurance vie, etc....
Donc en fonction du pourquoi différentes garanties possibles, et j'en ai encore à vous donnez.
18 mars 2019 à 13:01
18 mars 2019 à 13:22
18 mars 2019 à 16:12