Problémes financiers

annie - 16 mars 2019 à 09:09
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 mars 2019 à 12:50
Bonjour, nous sommes mon mari et moi méme retraités mon mari depuis le 1 octobre il perçois un petite retraite et voila que maintenant les problémes vont commencer il ne vas pas avoir assez de rentrer d argent pour payer tous les mois quels sont vont conseils nous sommes locataires avant nous avions aucun problémes
d avance je vous remercie cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 09:34
Bonjour,
Si vos revenus ne permettent pas de payer votre loyer, vous devez commencer par consulter une assistante sociale à la CAF pour obtenir vos éventuelles aides.
Si ce n'est pas suffisant, vous devrez faire une demande de logement social.
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
16 mars 2019 à 12:50
bonjour , peut être chercher un loyer moins élevé...car le loyer" ça ne va pas" puisqu'une fois payé vous n'y arrivez pas.......vous avez une retraite vous aussi?
mais ce n'est pas un problème juridique mais financier /social allez voir une assistante sociale et peut être une conseillère en économie sociale et familiale qui étudiera votre budget et vous aidera à le gérer au mieux.
1
Bonjour,

Voir l'assistante sociale de votre secteur.
Soit pour une aide ponctuelle, soit pour un dossier de surendettement ou autre…..
0
je vous répond le loyer ça vas mas cest les mois a venir avec la petite retraite de mon mari on ne vas pas yarriver
0