Attente d'acceptation credit

Mary008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 10:50
 papossible - 25 janv. 2020 à 14:32
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai être rassuré car nous avons visiter maison fun décembre et au soir même on a signer une offre qui a été accepté. On a fait simulation dans une banque et pour nous sa nous revenez moins cher que notre loyer qui est a 710 € par mois. Le taux est bas mais variable à 540 euros pour remboursement crédit. On a signé le compromis le 16 janvier à savoir que la banque a besoin de compromis signer on a tout donner les documents quil fallait le mercredi 22 il manquais juste une promesse d'embauche pour mon compagnon moi je suis en CDI maintenant je voudrais savoir quand est ce quon aura une réponse de la banque pour dire que le credit cest ok ou cest refuser car on a 45 jours on a encore le temps mais cest vraiment stressant de pas savoir quoi surtout qua plusieur endroit on nous a dis ça devrait être accepter même la banque mais bon je me méfie et me réjouis pas maintenant merci a vous

1 réponse

Bonjour,
maintenant je voudrais savoir quand est ce quon aura une réponse de la banque pour dire que le credit cest ok ou cest refuser : seule la banque à la réponse. Vous ne l'aurez pas sur un site d'entraide.
Cdt.
0