Virement bancaire sur un compte clôturer.
Domi
-
Domi -
Domi -
Bonjour,
Je me présente Dominique, je recherche une réponse à ma question...
J'ai un dossier à jour via un organisme, qui m'a effectuer un virement très rapidement...
Cependant, je constate avec effroi sur mon dossier que le RIB qui y figure c'est un ancien compte clôturé entre 3 et 4 ans...
Dite moi exactement ce qui peut se passer svp...
J'espère que ce virement vas retourner vers l'expéditeur, afin que je puisse mettre à jour mon RIB...
J'attend une réponse véritable et rapide...
Bien sur des lundi je compte contacter l'établissement afin de lui faire part de ce constat.
Cordialement
Je me présente Dominique, je recherche une réponse à ma question...
J'ai un dossier à jour via un organisme, qui m'a effectuer un virement très rapidement...
Cependant, je constate avec effroi sur mon dossier que le RIB qui y figure c'est un ancien compte clôturé entre 3 et 4 ans...
Dite moi exactement ce qui peut se passer svp...
J'espère que ce virement vas retourner vers l'expéditeur, afin que je puisse mettre à jour mon RIB...
J'attend une réponse véritable et rapide...
Bien sur des lundi je compte contacter l'établissement afin de lui faire part de ce constat.
Cordialement
A voir également:
- Virement bancaire sur un compte clôturer.
- Virement bancaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement drfip étudiant - Guide
- Motif virement bancaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
"J'attend une réponse véritable et rapide..." Et avec un merci et un s'il vous plait, ça pourrait être encore plus rapide. Vous avez à faire ici à des intervenants bénévoles et humains, pas à des robots !
"J'attend une réponse véritable et rapide..." Et avec un merci et un s'il vous plait, ça pourrait être encore plus rapide. Vous avez à faire ici à des intervenants bénévoles et humains, pas à des robots !