A voir également:
- Carte débit différé 60 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Cheque differe cora - Forum cheques
- Chèque différé cora refuser - Forum Consommation
- Cheque differe auchan - Forum cheques
2 réponses
Bonjour,
Je vous confirme qu'une banque peut résilier un débit différé comme elle le souhaite. Elle peut même être moins sympa et vous passer immédiatement sur une carte électron.
Et elle peut même faire pire (c'est un peu limite) : bloquer votre carte le temps que vous receviez la nouvelle.
Concernant la deuxième question, une banque peut clôturer un compte si elle respecte un délai de 60 jours. Pour y travailler voici les motifs courants d'une clôture : incivilité, incidents répétés, suspicion de blanchiment, compte inactif depuis trop longtemps.
Je vous confirme qu'une banque peut résilier un débit différé comme elle le souhaite. Elle peut même être moins sympa et vous passer immédiatement sur une carte électron.
Et elle peut même faire pire (c'est un peu limite) : bloquer votre carte le temps que vous receviez la nouvelle.
Concernant la deuxième question, une banque peut clôturer un compte si elle respecte un délai de 60 jours. Pour y travailler voici les motifs courants d'une clôture : incivilité, incidents répétés, suspicion de blanchiment, compte inactif depuis trop longtemps.
Personne n'a des éléments? Je reste persuadé qu'un préavis ou à minima un délai de prévenance doive s'appliquer ? Un simple mail à effet immédiat me paraît bien léger surtout que ce n'est pas conséquence, lorsqu'on fonctionne à débit différé ça implique une certaine gestion des dépenses et rentrées.
Merci
Merci
4 juin 2020 à 12:17