Changement de banque postale

Nul - 5 juin 2020 à 11:56
 Marre - 5 juin 2020 à 22:46
Bonjour,
Voilà plus d’un an que nous avons changé d’adresse en ayant vendu notre maison. Impossible d’obtenir le changement d’adresse de notre compte bancaire de la Poste. La personne au guichet refuse de faire le changement demandant une facture EDF Gaz Eau de moins de 3 mois maintenant que nous n’avons pas. , Nous avons mensualisé tous les services d’exploitation, nous n’avons que des échéanciers et des factures
annuelles.
C’est inadmissible.
Que faire?

2 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
5 juin 2020 à 13:22
Pourquoi n'êtes vous pas en mesure de fournir un justificatif de domicile de moins de 3 moins ?
3
J’ai indiqué dans mon message que:
Nous avons mensualisé toutes les factures. La Poste ignore encore la possibilité de les factures EDF eau et gaz quel dommage. La Poste ignore aussi qu’un relevé de compteur se fait annuellement ou par radio .
Les choses vont-elles trop votées pour la Poste?
Jusqu’à quand allez-vous vous amuser avec vos clients?
0
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598 > Marre
5 juin 2020 à 13:56
Vous n'êtes pas à La poste ici,
Donnez leur une attestation EDF, elles sont automatiques et datées du jour où vous la demandez. ça devrait suffire
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959 > Marre
5 juin 2020 à 14:01
J'ai surtout l'impression que les choses vont trop vite pour vous...

1) La mensualisation n'empêche pas d'avoir des factures... perso, je peux récupérer mensuellement toutes mes factures d'énergie (mais je ne suis pas chez EDF) et je peux demander des justificatifs de domicile qui sont automatiquement générés.
2) La Banque Postale accepte certainement d'autres justificatifs de domicile (avis foncier, téléphone, internet etc.)
3) La Banque Postale a pour obligation légale de vous demander un justificatif de domicile en cas de changement de domicile mais c'est relativement simple pour la plupart des gens.
4) Avez-vous compris que nous n'étions pas le service client de La Poste ? votre niveau de compréhension et vos messages postés sous divers pseudos semblent grandement expliquer que vous n'ayez pas réussi à faire un changement d'adresse en 1 an...
0
Le forum de la Poste est extraordinaire, on peut répondre à nos propres questions. Incroyable non...
0
Effectivement je dois être nul pour être incapable d’obteir un simple changement d’adresse de notre compte bancaire de la Poste depuis un an alors que tous les autres organismes ont parfaitement effectué ce changement d’adresse.
Je vais devoir déposer un recours auprès du tribunal administratif.
0
Si vous cochez par avance la case comme quoi la question a été résolue, il semble inutile de vous poser une question!!!!
En fait c’est peut-être la raison pour laquelle la Poste est incapable de simplifier ses procédures sans créer une usine à gaz...
Ou est-ce la création d’une centaine de postes de Directeurs à la Poste ....
0