Chèque rejeté dans un magasin
Matthieu_2131
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
Bonjour, j'ai u un chèque rejeté à ma banque, le 03/06/20202 et dessuite contacté ma banque et envoyer par mail la lettre, afin de demander a la banque de bloquer la somme.
Ma question est la suivante. Avec le confinement, j'ai pas u le temps de faire tout mes changements d'adresse, et ce chèque a été effectué dans un magasin. Est-ce que ce ma magasin vat tout de suite faire appel aux services de recouvrement, ou va-t-il d'abord représenter le chèque? Des que j'ai vu la situation j'ai tout de suite contacté le groupe par mail, afin de les informer que j'ai demandé à ma banque de bloquer la somme. Le souci est que l'adresse sur ma pièce d'identité est la même que sur le chèque, c'est à mon ancienne addresse qui est chez mes parents. Et je voudrais pas mon erreur grave leur retombe dessus...
Je suis conscient que je suis complètement fautif, et c'est pour sa que je conte assumer mon erreur, sans que sa leur retombe dessus... merci de réponse que vous me donnerez.
Cordialement
Matthieu
Ma question est la suivante. Avec le confinement, j'ai pas u le temps de faire tout mes changements d'adresse, et ce chèque a été effectué dans un magasin. Est-ce que ce ma magasin vat tout de suite faire appel aux services de recouvrement, ou va-t-il d'abord représenter le chèque? Des que j'ai vu la situation j'ai tout de suite contacté le groupe par mail, afin de les informer que j'ai demandé à ma banque de bloquer la somme. Le souci est que l'adresse sur ma pièce d'identité est la même que sur le chèque, c'est à mon ancienne addresse qui est chez mes parents. Et je voudrais pas mon erreur grave leur retombe dessus...
Je suis conscient que je suis complètement fautif, et c'est pour sa que je conte assumer mon erreur, sans que sa leur retombe dessus... merci de réponse que vous me donnerez.
Cordialement
Matthieu
A voir également:
- Chèque impayé leclerc
- Montant maximum cheque - Guide
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum chèque
- Payement par chèque ✓ - Forum chèque
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Combien de temps met un supermarché pour débiter un chèque - Forum chèque
Mais bon je sais pas si le magasin à déjà transmis, à un service de recouvrement ou un huissier.
Merci
On ne prends pas de suite un huissier car il faut verser une avance et parfois ça ne vaut pas le coup