Autre personne retirer de l argent

Martel -  
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une autre personne ne peut pas retirer de l argent pas tous les moyen que avec mon nom,prénom,adresse,code postale,numéro de téléphone ?

3 réponses

1. jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 524

bonsoir
    je vous ai déjà répondu .ce matin à 0h 01 au sujet "retirer de argent"?:... ma réponse ne vous satisfait pas?

bonsoir
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2421

-au distributeur il suffit qu'une autre personne ait votre carte avec le code....
    -au guichet c'est plus compliqué et il faut votre carte d'identité en plus...
    donc avec seulement le nom ,prénom adresse et numéro de téléphone on ne peut pas retirer de l'argent ...
    Commenter
    3
  2. hoquei44 Messages postés 17340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 422

Bonjour,

Connaissez-vous l'annuaire téléphonique ?
    Quelles sont les informations que l'on y trouve ?

CB
    2
    1. Martel

Oui mes une autre personne peut retirer mon argent que avec mon nom,prénom,adresse,code postale,numéro de téléphone
      0
      1. hoquei44 Messages postés 17340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 422 > Martel

Les informations que vous communiquez sont exactement celles que l'on peut trouver dans l'annuaire.
        Est-ce vous pensez réellement qu'il soit possible qu'il existe un livre du parfait voleur avec toutes les informations nécessaires pour commettre des arnaques ?

CB
        0
  3. jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 524

bonsoir
    on vous a répondu plusieurs fois que non
    que vous est il arrivé?
    1