Erreur assurance dans avenant pret immobilier
Carolili_mtv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Carolili_mtv -
Carolili_mtv -
Bonjour,
L'assurance de notre prêt immobilier me couvre uniquement contre le décès. Mais sur l'avenant que nous avons signé en 2015, la banque a noté que j'étais assurée niveau "décès" et "itt".
Depuis presque 1 an, je suis reconnue en invalidité 2ème catégorie mais je ne l'ai pas signalé à la banque puisque pour moi j'étais assurée juste pour le décès.
Que me conseillez-vous de faire ?
Car il y a contradiction entre le contrat initial, l'avenant et la situation actuelle ce qui m'empêche d'obtenir un devis d'une autre assurance.
Merci
L'assurance de notre prêt immobilier me couvre uniquement contre le décès. Mais sur l'avenant que nous avons signé en 2015, la banque a noté que j'étais assurée niveau "décès" et "itt".
Depuis presque 1 an, je suis reconnue en invalidité 2ème catégorie mais je ne l'ai pas signalé à la banque puisque pour moi j'étais assurée juste pour le décès.
Que me conseillez-vous de faire ?
Car il y a contradiction entre le contrat initial, l'avenant et la situation actuelle ce qui m'empêche d'obtenir un devis d'une autre assurance.
Merci
A voir également:
- Erreur assurance dans avenant pret immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
Oui le taux est passé de 3,90% à 2,92%.