Information sur ouverture de compte
Résolu
chjara24
-
Chjara24 -
Chjara24 -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est normal qu'à la demande d'ouverture de compte la conseillère a informé mon bailleur et lui a demande son Kbis et ne m'a pas remis un RIB comme il se doit a la signature de la convention merci de me répondre mme m********
je voudrais savoir si c'est normal qu'à la demande d'ouverture de compte la conseillère a informé mon bailleur et lui a demande son Kbis et ne m'a pas remis un RIB comme il se doit a la signature de la convention merci de me répondre mme m********
A voir également:
- Information sur ouverture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
Pour le RIB oui c'est normal car l'ouverture de compte doit être vérifiée et validée avant de remettre un RIB.
Pour votre bailleur, je pense que le justificatif de domicile fourni n'était pas assez probant d'où cette demande.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette banque, arrêtez tout et allez ailleurs.
Pour le RIB oui c'est normal car l'ouverture de compte doit être vérifiée et validée avant de remettre un RIB.
Pour votre bailleur, je pense que le justificatif de domicile fourni n'était pas assez probant d'où cette demande.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette banque, arrêtez tout et allez ailleurs.
Chjara24
Je vous remercie pour votre reponse