Compte à terme sur 16 ans

Christele17110 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 17 juil. 2020 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2020 à 19:34
Bonjour,
Fred vous ne répondez pas à la question

Mes curateurs Font très bien leur boulot et ne sont pas mes tuteurs Et on pense a tort curatelle à tutelle et ce n est pas la même chose
Je peux tout faire sans mes curateurs et si j étais sous tutelle ce ne sera pas le cas
Mes curateurs sont ma mère Enseignante et mon frère Formateur
Ils ne sont pas banquiers et non aucune notion des droits de la banque
Nous recherchons des informations concernant les comptes à termes.
Est il possible que mon banquier a le droit d ouvrir plusieurs comptes à termes sur 16 ans A mon nom sans nous consulter et sans notre consentement.Nous n avons rien signer
Sous curatelle il faut ma signature et celle d’un des deux curateurs
Veuillez bien répondre à la question
Merci
Ps je souhaite avoir des réponses des banquiers ou de la finance

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2020 à 20:54
Bonsoir pas la peine de créer deux posts, vous etes sous curatelle renforcée, donc vous ne gérer pas vos comptes bancaires vous meme non?
1
Christele17110 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 1
18 juil. 2020 à 15:22
En étant sous curatelle renforcée je gère mes propres affaires administratives, mes courses, Je signe mes chèques et mes comptes seule et pour ouvrir un Autre compte le banquier A besoin de ma signature et celle de mon curateur
Je peux tout faire toute seule à ne pas confondre avec la tutelle
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2020 à 19:34
Désolé alors vous etes en curatelle simple
0