Huissier - Saisie sur compte bancaire

JO26 - Modifié le 5 déc. 2020 à 19:42
 JO26 - 5 déc. 2020 à 17:12
Bonjour je viens de recevoir aujourd'hui mon relevé de compte en ligne et je vois une notification pour prélèvement le 24 décembre de 130 € frais saisie attribution du 6 novembre !! Nous sommes aujourd'hui le 5 décembre et je n ai jamais rien reçu concernant cette saisie ! ! J ai appelé la banque qui m a communiqué les coordonnées de l huissier fermé jusqu'à lundi bien sûr. Je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne comprends pas pourquoi je n ai pas été informé je n ai pas déménagé depuis 2013 et s il s'agit de quelques choses de plus anciens ou est la notification de l acte ? L huissier ne doit il pas rechercher la nouvelle adresse ? La saisie étant du 6 novembre et n ayant pas été informé avant je ne peux plus contester si besoin ! ! Je ne comprends pas non plus pourquoi les frais bancaires n ont pas été prélevé avant j aurais pu me en occuper plus tôt Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse

catherine2704
5 déc. 2020 à 16:57
Bonjour,
L'huissier doit vous avertir dans un délai précisé sur Legifrance. A vous lire il ne vous a pas écrit .
cDT
1
Merci pour votre réponse normalement il doit m informer dans un délai de 8 jours mais que se passe t il si c'est une ancienne adresse ? Doit il chercher ma nouvelle adresse ?
0