Chèque en devise étrangère $
Nagene
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je lis seulement de vieux messages concernant l encaissement d un chèque de la Bank of America stipule a mon nom en dollars
Pourriez vous me dire où pourrais je l encaisser quelle banque et quels sont les frais d encaissement .
Merci beaucoup de votre aide
Bien Cordialement
Nagene
Je lis seulement de vieux messages concernant l encaissement d un chèque de la Bank of America stipule a mon nom en dollars
Pourriez vous me dire où pourrais je l encaisser quelle banque et quels sont les frais d encaissement .
Merci beaucoup de votre aide
Bien Cordialement
Nagene
A voir également:
- Encaisser un chèque en dollars
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Encaisser un chèque sans compte ✓ - Forum chèque
- Comment savoir qui a encaisser un chèque - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- Encaisser un chèque pour un ami ✓ - Forum chèque
4 réponses
Et si quelqu'un vient, par mail, vous proposer de vous aider à encaisser le chèque en question à votre place, sans frais, sans formalités ni impôts, méfiez vous...
Bonjour, avez vous réalisé votre opération ? savez vous combien l'opération vous a couté ? je suis dans le même cas. La brochure tarifaire n'indique pas de frais prohibitifs si le transfert est de taille suffisante (52€+0,15%) mais je m'interroge sur des frais 'cachés' au niveau du taux de change retenu. A titre d'exemple transferwise propose des transferts à 0,45% environ.