Retrait

Mimi - 4 déc. 2020 à 14:05
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 4 déc. 2020 à 19:41
Bonjour,
Bonjour depuis 1cmois j ai prévenu ma banque rempli un formulaire pour pouvoir faire un retrait de 10 mille euros à aujourd'hui il prêtent que les transport de fonds ne peuvent pas le faire

4 réponses

Bonsoir, demandez à votre banque d'augmenter votre plafond de retrait exceptionnel et faite le retrait en quelques jours.

Sinon pour vos enfants, vous pouvez faire aussi des virements.
2
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
4 déc. 2020 à 14:07
Bonjour,

Ah ? Merci de nous faire part de vos transactions bancaires.
A part ça, vous avez une question ?
1
La banque peut elle refuser un gros retrait
0
Bonjour
Pourquoi dites vous maintenant que la banque refuse ... alors que vous avez écrit que les transport de fonds ne peuvent pas le faire. Elle vous aurait directement demandé pourquoi ce retrait soudain important.
Elle peut vous demander des justificatifs de l'utilisation des sommes, les payements en espèces étant limités.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10999
S'ils ne peuvent pas disposer d'autant de liquide, faites des demandes en plusieurs fois.
C''est mieux aussi pour votre sécurité que de vouloir sortir d'une agence avec 10 000 euros en poche et le risque de vous faire cambrioler à la maison.
0
Bonsoir,
Malheureusement la banque pour x raison prétend qu il ne s'avèrent difficile pour les transports de fonds de les apporter et que je puisse faire un retrait avec ma carte ,je ne le garde pas c un don pour mes enfants nous nous voyons une fois par an vu leurs vu boulot c un cadeau pour Noël
0
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 308
4 déc. 2020 à 19:41
Bonjour,

Faites leur un virement. C'est beaucoup plus simple et ça évitera qu'ils aient ensuite des problèmes avec leur banque en déposant les espèces sur leur compte.
0