Arnaque sur Instagram
Bonjour,
Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un virement de 7500 euros afin de faire l'optimisation fiscale. J'ai retiré de l'argent et je l'ai envoyé en western union et PCS. Je me suis rendue compte que je me suis faite arnaquée la personne m'a avoué. J'ai porté plainte et j'ai tout coupé mes accès bancaires etc. Pensez-vous qu'il y ai une possibilité que la banque me rembourse ?
Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un virement de 7500 euros afin de faire l'optimisation fiscale. J'ai retiré de l'argent et je l'ai envoyé en western union et PCS. Je me suis rendue compte que je me suis faite arnaquée la personne m'a avoué. J'ai porté plainte et j'ai tout coupé mes accès bancaires etc. Pensez-vous qu'il y ai une possibilité que la banque me rembourse ?
A voir également:
- Optimisation fiscale instagram
- Administration fiscale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : les Français vont recevoir ce courrier important du fisc à partir du 24 juillet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts préparent deux courriers pour cet été, autant de mauvaises nouvelles pour des millions de Français - Accueil - Actualité juridique et financière
- Alertés par les impôts, 9 millions de Français n'ont plus que quelques jours pour faire cette modification importante - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
7 réponses
doris33
Messages postés
43482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
16 618
5 déc. 2020 à 15:07
5 déc. 2020 à 15:07
Bonjour,
Hélas pour vous, aucune chance de récupérer votre argent.
Vous avez été naïf, vous avez perdu.
Hélas pour vous, aucune chance de récupérer votre argent.
Vous avez été naïf, vous avez perdu.
5 déc. 2020 à 15:09
Les escrocs ont encore un bel avenir.