Arnaque sur Instagram
Yaya
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un virement de 7500 euros afin de faire l'optimisation fiscale. J'ai retiré de l'argent et je l'ai envoyé en western union et PCS. Je me suis rendue compte que je me suis faite arnaquée la personne m'a avoué. J'ai porté plainte et j'ai tout coupé mes accès bancaires etc. Pensez-vous qu'il y ai une possibilité que la banque me rembourse ?
Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un virement de 7500 euros afin de faire l'optimisation fiscale. J'ai retiré de l'argent et je l'ai envoyé en western union et PCS. Je me suis rendue compte que je me suis faite arnaquée la personne m'a avoué. J'ai porté plainte et j'ai tout coupé mes accès bancaires etc. Pensez-vous qu'il y ai une possibilité que la banque me rembourse ?
A voir également:
- Optimisation fiscale instagram
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
Bonjour,
Hélas pour vous, aucune chance de récupérer votre argent.
Vous avez été naïf, vous avez perdu.
Hélas pour vous, aucune chance de récupérer votre argent.
Vous avez été naïf, vous avez perdu.
Bonjour
7500 !!!
5250 à rembourser, comment vous pouvez tomber dans de telles combines...
Cela fait cher .. Il y a de quoi se réveiller oui, même qu'on ne doit plus dormir pendant un bout de temps...
7500 !!!
5250 à rembourser, comment vous pouvez tomber dans de telles combines...
Cela fait cher .. Il y a de quoi se réveiller oui, même qu'on ne doit plus dormir pendant un bout de temps...
Bonjour,
Pensez-vous qu'il y ai une possibilité que la banque me rembourse ?
Non la banque n'est pas responsable.
Mais si vous ne voulez être dans le rouge, vous allez devoir trouver une solution rapidement.
Pensez-vous qu'il y ai une possibilité que la banque me rembourse ?
Non la banque n'est pas responsable.
Mais si vous ne voulez être dans le rouge, vous allez devoir trouver une solution rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
"qu'en pensez vous?" :vous n'avez pas lu toutes les réponses? vous ne serez pas remboursée par la banque car vous êtes seul responsable... il vous faut rembourser la banque vous même
"qu'en pensez vous?" :vous n'avez pas lu toutes les réponses? vous ne serez pas remboursée par la banque car vous êtes seul responsable... il vous faut rembourser la banque vous même
Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
1) que la banque ne vous doit rien. Elle n'est pas concerné par vos opérations frauduleuses que vous avez vous même effectué. Vous devrez la rembourser de cette somme si vous êtes débiteur sur votre compte. Et elle risque certainement de mettre fin à votre compte.
2) que vous vous en sortez plutôt bien car derrière votre terme d'optimisation fiscale se cache dans le sens juridique une escroquerie en bande organisée aux préjudices du Trésor Public puisque vous vous apprêtiez à détourner des fonds en partie destinés au fisc. En matière d'escroquerie, si tout cela était vrai, vous étiez au top des sanctions pénales que ce soit en durée d'emprisonnement que d'amende.
Qu'en pensez vous ?
1) que la banque ne vous doit rien. Elle n'est pas concerné par vos opérations frauduleuses que vous avez vous même effectué. Vous devrez la rembourser de cette somme si vous êtes débiteur sur votre compte. Et elle risque certainement de mettre fin à votre compte.
2) que vous vous en sortez plutôt bien car derrière votre terme d'optimisation fiscale se cache dans le sens juridique une escroquerie en bande organisée aux préjudices du Trésor Public puisque vous vous apprêtiez à détourner des fonds en partie destinés au fisc. En matière d'escroquerie, si tout cela était vrai, vous étiez au top des sanctions pénales que ce soit en durée d'emprisonnement que d'amende.
Les escrocs ont encore un bel avenir.